dimanche 29 juin 2014

Ren Skincare

Il y a quelques mois, j'avais découvert la marque Ren, dont les compositions clean m'avaient séduite.




J'avais testé le concentré resurfaçant aux AHA, le masque éclat peau neuve glycolactic, ainsi que le sérum perfecteur de teint...






Malheureusement, je suis très mitigée quant à l'efficacité de ces produits... Si le masque procure effectivement une sensation de propre et de pureté après une bonne demi-heure de pose (je passe sur l'odeur, que je trouve écoeurante); je n'ai remarqué aucun changement sur mon teint après avoir terminé le concentré resurfaçant AHA...

Mais la découverte de cette marque a au moins eu l'intérêt de susciter ma curiosité envers les produits de soins "clean", et utilisant des actifs et des ingrédients en majorité naturels.

Et puis, j'ai commandé sur le site de Birchbox le nettoyant régulateur Clarimatte, curieuse de tester un produit de cette gamme; je vous en reparlerai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire