mercredi 9 juillet 2014

Produits terminés ! Empties #1

Le plaisir de terminer un produit hein. Dans le cas de plusieurs produits, la croissance est exponentielle.


Désolée pour mon carrelage, mais j'ai une assez mauvaise luminosité en ce moment chez moi avec ce temps gris. La salle de bains et sa lumière criarde s'imposaient donc. 

J'ai donc terminé : 
-Les compléments Maxi Hair : destinés à renforcer les cheveux et les ongles. A vrai dire, il s'agit maintenant de mon deuxième mois de "cure". J'ai remarqué une vraie amélioration de mes ongles, qui étaient auparavant très cassants. Pour les cheveux, l'effet est moins flagrant- en même temps, avec toute la masse que j'ai sur la tête... bref. Je vous le conseille donc ! 

-Lotion corporelle Nubian Heritage au miel et à l'huile de nigelle : l'odeur de cette crème est juste incroyable ! Pas même besoin de porter de parfum avec ça. Cette crème est très riche (beaucoup trop pour le contenant flacon d'ailleurs), très nourrissante et enivrante. J'attends de finir mes 67 crèmes corps qui m'attendent, et je la reprendrai sûrement !

-Baume à lèvres Cococare : mouais, aucun intérêt; j'ai les lèvres sèches cinq minutes après l'application. Next. 

-Desert Essence après-shampooing revitalisant : très bof, aucun plus et aucun moins. 

-Mill Creek keratin conditioner : ce truc est une tuerie ! Vraiment ! Je vous conseille de le laisser poser après votre après-shampooing (en tant que masque, donc), et ce pour au moins une demi-heure. Vous verrez le résultat. 


Vous pouvez retrouver tous les produits sur iherb bien évidemment ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire