vendredi 4 juillet 2014

Wishlist Etsy

Je n'ai jamais commandé sur Etsy, mais je perds de plus en plus de temps à traîner sur ce site... Comme j'aime déjà fabriquer certains produits de beauté pour mon propre usage, je suis sensible aux cosmétiques faits-main qui y sont proposés. Je vous propose ainsi une petite sélection de coups de coeur :


Cameo all purpose balm


Disponible ici, mais l'envoi est restreint aux seuls Etats-Unis, snif. 



Grow it hair cream


Une crème cheveux à la composition top. 



Mini donut soaps


Aaaaah mon Dieu, j'en mangerais ! Composition extra. Vous les retrouverez ici



Organic body cream


Une crème pour le corps à base de suif, de cire d'abeille, d'huiles essentielles et de miel. 



Sugar scrub soaps singles


Des petits cubes de savon gommants. 



Warm me up

Un gommage soufflé au sucre de canne. 



Uber healing body cream


Une crème pour le corps riche et nourrissante. Ici



1 commentaire:

  1. coucou;

    pas mal tes coups de coeurs, je vais allez jeter un oeil sur Etsy pour le coup :)

    RépondreSupprimer